Corinne Léger - FAIRE ENSEMBLE
Thérapeute enfants, adolescents et adultes. Accompagnement psychocorporel, émotionnel et parental. (Maisons-Laffitte & Croissy ou visio consultation)
 
WellFuz au Parc Claude Monet, 1 Rue Maurice Leblanc, 78290 Croissy
 
06 58 52 22 32

Thérapie psychocorporelle à proximité de Montesson (78360)

Thérapeute psycho-corporel proche de Montesson

J'exerce les pratiques d'hypnonatal®, relaxation, hypnose, méditation, coaching Parental, relation d'aide, EFT, matrix Reimprinting, RITMO, p.E.A.C.E, compléments alimentaires, fleurs de Bach ou encore thérapie psychocorporelle depuis plusieurs années. Proche de Sartrouville, Cormeilles-en-Parisis, Conflans-Sainte-Honorine, mon cabinet de thérapie psychocorporelle se situe au 7 Ruelle de la Vieille Église à Maisons-Laffitte. Mes portes sont ouvertes à tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à se réapproprier son corps. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre thérapeute psycho-corporel Corinne Leger.

Contacter Corinne Leger, thérapie psychocorporelle

Corinne Leger, Thérapie psychocorporelle à Montesson

Envoyé !

Erreur serveur

Corinne Leger, thérapeute psycho-corporel à proximité Montesson

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Carrières-sur-Seine, La Frette-sur-Seine, Le Mesnil-le-Roi, Montigny-lès-Cormeilles, Sartrouville ou Houilles pour une consultation de thérapie psychocorporelle.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Yvelines, Montesson est une ville de 15193 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Versailles mais aussi Sartrouville et Mantes-la-Jolie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.